Coronavirus

Mise à jour le : lundi 16 mars 2020

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagation de COVID-19, de nombreux commerces sont fermés et nous sommes confinés pour une durée indéterminée.

La livraison des box She cares est cependant assurée.
Mondial Relay étant fortement perturbé, nous enverrons à partir de ce jour (lundi 16 mars 2020) toutes nos box via Colissimo sans frais supplémentaires.

Vous pouvez donc passer commande aujourd'hui, et sélectionner la livraison en point relais Mondial Relay si vous souhaitez que pour les prochaines box ce soit le moyen de livraison utilisé. Nous enverrons sans frais supplémentaires la box du printemps via Colissimo exceptionnellement, puis, votre box été sera expédiée via Mondial Relay en juin. 

Si vous souhaitez bénéficier d'une livraison à domicile pour les prochaines box, vous devez sélectionner "livraison à domicile". 

Pour nos abonnées dont les box ont déjà été expédiées via Mondial Relay ces derniers jours, nous allons entrer en contact avec vous. Sachez que vos box seront sûrement acheminées vers le point relais le plus proche de chez vous qui est ouvert. 

Dans tous les cas, prenez bien soin de vous et restez chez vous pour que tout redevienne normal le plus rapidement possible ✨💕